Pour ajouter un raccourci pour le scan sur le copieur du Secrétariat Municipal il suffit de:
- Carnet d’adresses
- Ajouter
- Remplir le champ « Nom d’adresse » avec le nom de la personne
- Cochez « Enregistrer dans les favoris »
- Plus bas, en dessous de « Nouvelle adresse » il faut mettre l’adresse email de destination
- Cochez « Réglage par défaut »
- Cliquer sur « Soumettre »
- Allez ensuite dans « Réglages Système » puis « Réglages de fonctionnement » (dans le menu de gauche)
- Entrer le code « admin » (transmis par l’informatique)
- Cliquez ensuite sur « Réglages de l’écran d’accueil »
- Sélectionnez l’emplacement vide et cliquez dessus
- Cochez « Adresse de contact » dans la rubrique « envoi image »
- Cliquez sur « Chercher les répertoire d’adresses » et sélectionnez la nouvelle adresse que vous avez créée
- Cliquez sur OK
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