Cartes de visite

Les chefs de service et les délégué(e)s, tout comme les responsables d’unité sont au bénéfice d’une carte de visite personnelle.

Chaque service est doté d’une carte de visite générique comportant :

  • Le nom du service
  • Le numéro de téléphone
  • Le numéro de fax
  • L’adresse e-mail générique du service
  • Les horaires d’ouverture, si différents de ceux de l’administration.

Il en va de même pour les unités à l’intérieur des services comme : espaces verts, voirie, communication, logement…

Ces cartes sont à disposition de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du service. Il leur est tout loisir d’y noter leurs coordonnées personnelles à la main.

Autres cartes de visites personnalisées

A la demande du ou de la chef-fe de service, des cartes personnalisées peuvent être obtenues en remplissant un formulaire de demande (télécharger le fichier en bas de l’article) à l’attention de Madame Catherine Lannaz, responsable RH.

Commande des cartes de visites

La production des cartes de visite est du ressort de l’équipe de la communication. Elle vérifie notamment le respect de l’identité visuelle.

Délais pour les commandes

Pour des raisons évidentes de coûts, et sauf exception, les cartes de visites ne sont plus commandées que deux fois par année, soit en mars et septembre.

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