Ajouter Contact – Scanner – Imprimante Secrétariat Municipal

Pour ajouter un raccourci pour le scan sur le copieur du Secrétariat Municipal il suffit de:

  1. Carnet d’adresses
  2. Ajouter
  3. Remplir le champ « Nom d’adresse » avec le nom de la personne
  4. Cochez « Enregistrer dans les favoris »
  5. Plus bas, en dessous de « Nouvelle adresse » il faut mettre l’adresse email de destination
  6. Cochez « Réglage par défaut »
  7. Cliquer sur « Soumettre »
  8. Allez ensuite dans « Réglages Système » puis « Réglages de fonctionnement » (dans le menu de gauche)
  9. Entrer le code « admin » (transmis par l’informatique)
  10. Cliquez ensuite sur « Réglages de l’écran d’accueil »
  11. Sélectionnez l’emplacement vide et cliquez dessus
  12. Cochez « Adresse de contact » dans la rubrique « envoi image »
  13. Cliquez sur « Chercher les répertoire d’adresses » et sélectionnez la nouvelle adresse que vous avez créée
  14. Cliquez sur OK

Was this article helpful?

Related Articles

Leave A Comment?