Insérer un événement dans l’agenda des manifestations

Prérequis : pour pouvoir réaliser cette opération, il faut avoir accès à la boite mail agenda@gland.ch. Si vous n’avez pas ces accès, votre demande doit être adressé au Service de l’administration générale et des affaires sociales.

Pour ajouter un événement dans l’agenda du site www.gland.ch, il faut suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le calendrier agenda@gland.ch dans Outlook.
  2. Sélectionner la date désirée et cliquer sur « Nouveau rendez-vous ».
  3. Insérer un titre, un emplacement, les dates et heures, puis ajouter une description (voir image ci-dessous).
    Il est important de choisir « Texte brut » comme format de texte (voir image ci-desous).
    Pour qu’un texte soit visible cliquable (lien hypertexte), il ne faut pas oublier le « https:// » pour les URLs et « mailto: » pour les adresses email (voir image ci-dessous).

Pour info, le calendrier est synchronisé avec le site toutes les 2h.

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