Je m’appelle – Twingo électrique n° 101
L’adresse de mon compte email Outlook est le suivant : vehicule.twingo101@gland.ch

Comment procéder pour effectuer une réservation :
Comment savoir si je suis disponible ?
- Ouvrez Outlook et créez une réunion. (comme vous le faite pour réserver une salle)
- Ajoutez le véhicule à la réunion comme s’il s’agissait d’une personne, puis sélectionnez l’option Assistant Planification pour afficher le calendrier actualisé de la disponibilité du véhicule.
- Si la plage horaire est libre, le véhicule est disponible.
- Si elle apparaît en bleu, elle est réservée.
Comment annuler une demande de réservation de véhicule ?
- Ouvrez la réunion que vous avez programmée dans Outlook.
- Supprimez le véhicule de la réunion comme vous le feriez avec un participant. Cela permet de libérer le véhicule et à d’autres personnes de la réserver
Ou, quand, comment et attention ?
- Le véhicule se trouve sur le site de Montoly
- Les clés sont à enlever et déposer au secrétariat administratif de Montoly
- Disponibilité, du lundi au jeudi 7h30 à 16h30, le vendredi de 7h30 à 16h00. La personne souhaitant garder le véhicule en dehors de l’horaire ci-dessus « à cause d’une séance ou autre » est responsable du véhicule ainsi que de sa charge.
- Le dispositif de recharge se trouve sur le site de Montoly, dans les locaux de l’exploitation (en dessous de la salle polyvalente)
- Possibilité maximum en Km est d’environ 250 Km avec un départ en pleine charge.
- Le prenant, a la responsabilité d’effectuer un tour de contrôle du véhicule (état de la carrosserie, des feux, vitres, pneus…), tous défaut constaté doit être annoncé au secrétariat de Montoly, avant le départ du véhicule. (par téléphone, photo,..)
Dans l’attente de vous rendre service,
Slow down take it easy 😉
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